Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fourniture dentaires en France
20 août 2015

« Je viens de poser un appareil dentaire lingual »




Bonjour, je viens de poser un appareil dentaire lingual le 2 avril 2014 ! (lire : Tout savoir sur l’appareil dentaire lingual) C’est tout récent ! je l’ai posé en Belgique, car je suis belge. Mon orthodontiste a commencé par poser le bas, c’est vraiment super ça ne se voit pas du tout, sauf quand je baille. J’ai réellement eu mal les deux premières semaines car ma langue était hyper irritée et j’ai zozoté tout de suite !(Marathon Micromoteur)

(lire : L’appareil dentaire fait-il zozoter ?) La langue s’habitue peu à peu, il faut mettre de la cire, cela soulage et réduit le zozotement qui augmente avec la douleur et la fatigue. J’ai également acheté un spray pour la gorge (Medica) à pulvériser sur la langue, ce qui soigne les petites blessures liées à l’irritation de l’appareil (lire : Kit du bon porteur d’appareil dentaire). Trois Semaines plus tard, le 23 avril, elle me posait le haut (lire : Quelles sont les étapes de la pose de l’appareil dentaire ?), de nouveau l’enfer du zozotement, mais plus aucune douleur au niveau de la langue et, comme le bas, les bagues sont absolument invisibles !

Ah, je zozote toujours un tout petit peu, certaines personnes ne s’en rendent même pas compte, mais moi je m’entends. Sinon pour la discrétion c’est génial personne ne le voit ! Au niveau de la nourriture, il faut bien évidemment éviter ce qui est dur, collant etc. C’est vrai qu’il y a toujours plein de nourriture coincée dans l’appareil mais j’ai toujours une brosse à dent dans mon sac ;-), surtout ne pas essayer de récupérer avec sa langue ce qui est coincée dedans parce que cela nous fait faire des grimaces pas très glamour !

Question hygiène, cela demande un peu plus de temps au brossage (lire : Comment prendre soin de son appareil dentaire ?) mais moi cela ne me gène pas ! Les résultats sont déjà là après seulement 5 semaines pour le bas, c’est vraiment bluffant ! Même si les premiers jours, je regrettais limite la pose de l’appareil lingual à cause de la douleur et du zozotement, après un mois, je ne le regrette plus du tout ! Je le conseille vraiment… Mais à voir avec votre budget aussi ! (lire : Quel est le prix d’un appareil dentaire lingual ?)(Nettoyeur ultrasons pas cher)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Unité de contrôle avec pièce à main ou avec moteur E type électrique, qui permet de travailler avec précision tous les matériaux courants utilisés par les.
Répondre
fourniture dentaires en France
  • Nos clients sont libres d' obtenir de l'aide Matérieldentaire.fr via l'assistance à distance , en ligne , par téléphone , vidéo de démonstration , téléchargement gratuit manuel et plus moyen .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité